One of us Is Lying Saison 2 Bande-annonce : Simon sait ce que Murder Club a fait

The Murder Club est de retour dans la nouvelle bande-annonce de One Of Us Is Lying saison 2. Basé sur le roman du même nom de 2017 de Karen M. McManus, One Of Us Is Lying a fait ses débuts sur Peacock en octobre dernier. La série suit cinq adolescents qui entrent en détention, un peu comme dans le style de la comédie classique du lycée The Breakclub Club, mais tout cela change lorsque l’un d’eux meurt dans des circonstances mystérieuses et qu’une enquête s’ensuit. L’épreuve oblige également le groupe à être plus honnête sur les secrets qu’ils ont gardés, ce qui conduit à la méfiance et à des relations brisées dans le processus.
L’adaptation a reçu des critiques largement positives, avec des éloges particuliers pour l’élan vers l’avant de la série et sa capacité à surprendre. Cela était particulièrement évident dans le final de la saison 1 de One Of Us Is Lying, qui voit les quatre personnages principaux – Addy (Annalisa Cochrane), Cooper (Chibuikem Uche), Bronwyn (Marianly Tejada) et Nate (Cooper van Grootel) – promettant de garder un autre secret mortel. Mais, avec suffisamment de temps, il devient clair qu’ils sont victimes de chantage de la part d’une source inconnue connue uniquement sous le nom de « Simon Says ».
Peacock a publié une bande-annonce pour la saison 2 de One Of Us Is Lying, qui débute les huit épisodes le 20 octobre, reprend directement sur ce fil. Bien que le groupe, affectueusement connu sous le nom de The Murder Club, essaie de passer à autre chose, Simon est prompt à leur rappeler ce qu’ils ont fait. Dans la bande-annonce, que vous pouvez voir ci-dessous, le quatuor rencontre rapidement des problèmes lorsqu’il tente de démasquer son maître chanteur.
Reprenant après la mort choquante de Jake Riordan (Barrett Carnahan) et le groupe victime de chantage en conséquence, One Of Us Is Lying saison 2 promet de garder les sensations fortes à venir. Selon la showrunner Erica Saleh, les protagonistes de la série continueront à devoir compter avec qui ils sont vraiment tout en étant torturés émotionnellement par Simon Says. Comme on le voit dans la bande-annonce, même s’ils ont leurs propres dilemmes romantiques et familiaux à jongler, les jeux joués par le mystérieux Simon semblent devenir dévorants et même potentiellement mortels.
Tous les épisodes débutant en même temps pourraient bénéficier à la série. Bien qu’il y ait beaucoup de défauts à ce genre de modèle de sortie, il aide en fait une série tordue et propulsive comme l’adaptation de Peacock. Les téléspectateurs peuvent l’admirer pendant quelques séances, savourant chaque rebondissement inattendu plutôt que d’avoir à attendre une semaine entre les révélations. Et comme le service de streaming cherche un grand succès, un bouche-à-oreille positif pourrait aider à solidifier l’avenir de One Of Us Is Lying.
La source: Paon