One of Us Is Lying Saison 2 : Le Murder Club est de retour en session!

Simon dit: Freak the heck out.
Le texteur mystère de One of Us Is Lying, alias Simon Says, fait des heures supplémentaires dans la nouvelle bande-annonce de la saison 2 du thriller Peacock. Et cela signifie que les murs se referment sur le gang central alors que la série se prépare à revenir pour sa deuxième sortie le jeudi 20 octobre.
La saison 1 du drame a exploré ce qui s’est passé lorsque cinq lycéens sont entrés en détention et que seulement quatre s’en sont sortis vivants. Les suspects qui ont vu la mort de son camarade de classe Simon (Mark McKenna de Wayne) comprenaient le cerveau, Bronwyn (Marianly Tejada de The Purge); le criminel, Nate (Cooper van Grootel de Unverified); la princesse, Addy (Annalisa Cochrane de Cobra Kai); et le jock, Cooper (Chibuikem Uche de l’American Housewife).
Dans la finale, Bronwyn, Nate, Cooper et Addy ont réalisé que le petit ami d’Addy / l’ancien ami de Simon, Jake, était derrière le meurtre de Simon. Lors d’une confrontation dans les bois, un coup de feu retentit; Pour faire court, Jake était sur le point de mourir, saignant abondamment d’une blessure abdominale. Deux semaines plus tard, la police a cru que Jake s’était enfui, tandis que chaque membre du Murder Club a reçu un mystérieux texto de Simon Says: « Faites ce que je vous dis. Ou tout le monde saura ce que vous avez fait. » (Lisez notre récapitulatif complet de l’épisode ici.)
Dans la saison 2, selon la logline officielle, nous verrons jusqu’où les Bayview Four iront « pour protéger leur secret, eux-mêmes et les uns les autres ».